Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

RiMS Racing : Une nouvelle vidéo de gameplay sur le Million Dollar Highway

NACON et RaceWard Studio viennent de dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay du jeu RiMS Racing, un concept inédit de simulation de moto, disponible le 19 août prochain.

Le nouveau trailer révèle des images inédites d’une course sur la célèbre route du Million Dollar Highway. Au cœur des Rocheuses du Colorado, cette route de 520 km grimpe à plus de 3 000 mètres et est parsemée de virages serrés, entre falaises vertigineuses et plateaux alpins majestueux, dans des paysages à couper le souffle. Route iconique des Etats-Unis, elle est réputée très difficile et challengera n’importe quel motard chevronné !

Découvrez la nouvelle vidéo de gameplay sur YouTube :

Parallèlement à la nouvelle vidéo de gameplay, le troisième épisode de la série de documentaires sur RiMS Racing est disponible. Le nouvel épisode met l’accent sur la quantité de détails apportés dans le jeu et met également en lumière la collaboration du studio avec Pirelli et Brembo pour garantir aux joueurs une simulation aussi réaliste que possible.

Plus de 500 pièces détachées de marques officielles sont disponibles pour les huit motos du jeu afin de permettre aux joueurs de personnaliser leur moto et d’optimiser les performances de leur machine. À ces égards, les joueurs auront accès aux produits Pirelli, y compris le tout nouveau DIABLO ROSSO IV, faisant ses débuts absolus sur la scène du jeu. Ainsi, la moindre pièce utilisée aura son importance dans les performances de course et dans le ressenti, offrant aux joueurs une expérience identique aux conditions réelles de course.

Découvrez la nouvelle vidéo du journal des développeurs sur YouTube :

RiMS Racing disponible le 19 août prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !