Road to Guangdong le nouveau jeu de simulation de route qui sera disponible prochainement sur PC annonce aujourd’hui son arrivée sur Xbox One.

Aujourd’hui, l’éditeur Excalibur Games et le développeur Just Add Oil Games viennent d’annoncer que le jeu « Road to Guangdong – Story-Based Indie Road Trip Car Driving Game » arrivera prochainement sur Xbox One courant de l’année 2019.
Pour information, le jeu sortira le 16 Mai 2019 sur PC en Early Access et restera en accès anticipé pendant deux à trois mois.

Concernant la version Xbox One nous apprenons également que celui-ci sera jouable à Londres du 4 au 6 Avril 2019 à l’ID@Xbox Zone aux EGX Rezzed 2019.

Voici pour finir le trailer concernant l’annonce du jeu sur Xbox One :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Concernant le jeu vous un petit aperçu de celui-ci :

Parcourez la Chine

  • Prenez le rôle de Sunny dans ce road trip de toute une vie avec sa tante Guu Ma. Conduisez et réparez votre vieille voiture usée pour parcourir le Guangdong des années 1990 et retrouver des parents pour renouer les relations qui sauveront votre restaurant familial.

Conduisez et réparez

  • Traversez la Chine dans la vieille voiture familiale pleine de souvenirs, « Sandy ». Prenez soin de vos pneus, de votre consommation d’essence et de l’état du moteur en traversant la belle province du Guangdong. Un voyage épique dans une voiture aussi vieille ne sera pas facile… préparez-vous à regarder sous le capot. Ajoutez de l’huile, gérez l’essence, entretenez le moteur et accumulez des pièces de rechange pour éviter d’appeler la dépanneuse.

Ravivez votre restaurant familial

  • Jouez Sunny, 23 ans, tout juste diplômée des Beaux-Arts, lorsqu’elle accompagne sa tante Guu Ma, 68 ans, pour un road trip qui leur permettra de sauver le restaurant familial. Soudain héritière du restaurant de sa famille, Sunny doit renouer des relations et établir sa place dans la famille tout en retrouvant et en recréant des recettes secrètes.

Résolvez des casse-têtes narratifs et des choix moraux en choisissant les dialogues qui détermineront le caractère de Sunny. La relation entre Sunny et Guu Ma subira des épreuves, et évoluera au cours de ce road-trip qui changera leur vie.

 

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire