Vous êtes ici : Accueil » Rocket Arena – L’événement Mégadon en Liberté est lancé

Rocket Arena – L’événement Mégadon en Liberté est lancé

Rocket ArenaDepuis la sortie de son jeu le 14 juillet, EA et Final Strike Games proposent du contenu pour les joueurs et c’est aujourd’hui le tour de l’événement Mégadon en Liberté d’arriver dans Rocket Arena.

Disponible dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 22 septembre dans le jeu, cet événement vous propose une nouvelle carte, nommée le Kanyon de Kayo.

Trailer :

Ce dernier donne accès aux joueurs à un Château d’eau, un Puit de goudron, des tunnels ainsi que bien d’autres recoins qu’ils devront découvrir durant leurs parties.

L’événement vous propose aussi ses propres playlists ainsi que d’autres modes de jeu, comme le Méga Canon, Duel et Splash.

Si vous participez à l’événement, vous pourrez donc y obtenir plusieurs récompenses dans le Rocket-Express, comme Boone Aventure Mégadon, le motif de totems Rochers accidentés, le symbole de Totem Wagon de queue du Rocket-Express ou encore des visuels de traçage de Méga Destruction Fossilisé.

Enfin, vous pouvez aussi regarder des parties sur Twitch qui vous donneront une chance de remporter des tenues épiques ainsi que légendaires.

Pour rappel, vous pouvez d’ores et déjà retrouver Rocket Arena sur PC, PlayStation 4 ainsi que Xbox One depuis le 14 juillet 2020, si vous souhaitez participer à l’événement Mégadon en Liberté d’aujourd’hui au 22 septembre.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.