Vous êtes ici : Accueil » Rocket League : Le nouveau mode de jeu en vidéo

Rocket League : Le nouveau mode de jeu en vidéo

Le nouveau mode de jeu de Rocket League a été annoncé pour bientôt et présenté en vidéo.

Avant d’attaquer sur le vif du sujet, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

 

Ce mode de jeu a pour nom Dropshot, sera proposé gratuitement via une mise à jour et sera disponible à partir du 22 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Le but de ce mode de jeu consistera à détruire des dalles sur le sol du camp adverse en envoyant une boule électrifiée sur ces derniers sachant que l’issue du match se fera au nombre de trous sur le terrain ainsi que les joueurs qui n’ont pas pu éviter ces derniers.

D’ailleurs, l’arène présentée dans cette vidéo a pour nom Core 707 et est de propriété hexagonale.

La mise à jour ouvrira des matchs privés et d’exhibition et sera accompagnée de nouveaux succès et trophées, des pièces d’équipement pour vos voitures et un bouton consacré au contenu eSport.

Nous vous rappelons que Rocket League est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.