Vous êtes ici : Accueil » Romancing SaGa Re;univerSe ouvre ses préinscriptions sur l’App Store

Romancing SaGa Re;univerSe ouvre ses préinscriptions sur l’App Store

Square Enix a annoncé aujourd’hui que les préinscriptions pour son RPG d’aventure pour mobile, Romancing SaGa Re;univerSe, sont ouvertes sur l’App Store. Les utilisateurs d’Android peuvent également se préinscrire ici au jeu dont le lancement mondial sur appareils mobiles iOS et Android est prévu pour cet été.

Les fans se préinscrivant sur l’App Store ou Google Play, suivant les comptes Twitter et les pages Facebook officielles de Romancing SaGa Re;univerSe et aimant certaines publications de ces pages peuvent débloquer diverses récompenses post-lancement déterminées par la somme des préinscriptions sur tous les canaux participants. Voici la liste complète des récompenses en jeu potentiellement disponibles :

  • 50 000 préinscriptions : 100 gemmes, une devise premium du jeu utilisée pour lancer des invocations.
  • 100 000 préinscriptions : 200 gemmes et 10 petits remèdes physiques.
  • 150 000 préinscriptions : 300 gemmes et 10 petits remèdes physiques.
  • 200 000 préinscriptions : Nora (A) (personnage) de Romancing SaGa 3 et 400 gemmes.
  • 250 000 préinscriptions : 500 gemmes et 10 petits remèdes physiques.
  • 300 000 préinscriptions : 500 gemmes et 20 petits remèdes physiques.
  • 350 000 préinscriptions : Bonhomme de neige (S) (personnage) de Romancing SaGa 3 et 500 gemmes.
  • 400 000 préinscriptions : 500 gemmes et 20 tickets d’invocation platine.
  • 500 000 préinscriptions : 1 000 gemmes et 20 tickets d’invocation platine.

Se déroulant trois cents ans après les événements de Romancing SaGa 3, Romancing SaGa Re;univerSe propose aux fans de la série SaGa ainsi qu’aux nouveaux joueurs de découvrir une aventure inédite mettant en scène des personnages récurrents de la franchise. Initialement paru en 2018 au Japon, le jeu a rencontré un succès retentissant avec plus de 20 millions de téléchargements enregistrés. Développé par des vétérans de l’industrie, tel que le légendaire créateur Akitoshi Kawazu (FINAL FANTASY, Romancing SaGa, SaGa Frontier), Romancing SaGa Re;univerSe propose des combats nerveux et stratégiques ayant fait la renommée de la série SaGa et offre aux joueurs une agréable expérience de jeu gratuite avec un ensemble de personnages équilibré et de généreux bonus de connexion et récompenses de quête.

Romancing SaGa Re;univerSe s’inscrit dans le renouveau de la série SaGa après la sortie de  Romancing SaGa 3 en novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation Vita, Xbox One, Windows 10, STEAM, l’App Store et Google Play, et celle de SaGa SCARLET GRACE: AMBITIONS en décembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, STEAM, l’App Store et Google Play.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.