Vous êtes ici : Accueil » RUINER : Une sortie probable sur Nintendo Switch

RUINER : Une sortie probable sur Nintendo Switch

Lors d’une interview accordée à nos de Dualshocker, Le développeur polonais Reikon Games a annoncé qu’il envisageait de sortir le jeu RUINER sur Nintendo Switch.
Initialement prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC le jeu RUINER devrait arriver sur la console de Nintendo.

Plus précisément, lorsque nos confrères ont demandé s’il y avait une possibilité pour amener le jeu de tir cyberpunk sur la nouvelle plate-forme de Nintendo :

Reikon Games a admis qu’il y a une possibilité et qu’ils ont bien réfléchi avant de prendre leurs décisions. Cependant, il n’y a pas d’existence physique ou concrète d’un jeu Switch pour le moment.

Pour ceux qui ne savent pas:

Ruiner prend racine dans un futur éloigné, 2091 pour être précis. La corporation tentaculaire HEAVEN fait la loi dans la métropole de RENGKOK, et seul un psychopathe osera se dresser contre un système corrompu jusqu’à la moelle. Pour retrouver son frère kidnappé, il va abuser de ses réflexes surnaturels, de ses gadgets high-tech pourvus par un ami hacker. On ne discute plus trop chiffons dans le futur, mais on n’a pas pour autant oublié la bonne vieille castagne !

Selon le studio situé à Varsovie – fondé en 2014 par des vétérans de l’industrie qui ont précédemment travaillé sur des titres tels que The Witcher, Dying Light, Shadow Warrior et This War of Mine – RUINER propose des allures de combat rapide et nécessite un équilibre délicat d’une force brutale et brute et d’attaques élégantes pour surmonter une série d’adversaires sauvages.

RUINER devrait sortir le 26 Septembre 2017 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et probablement sur Nintendo Switch courant de l’année.

Voici également de nouvelles images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.