Vous êtes ici : Accueil » [Rumeur] Apex Legends : 10 nouveaux personnages révélés par des Data Miner

[Rumeur] Apex Legends : 10 nouveaux personnages révélés par des Data Miner

Alors que le jeu connaît une ascension formidable que ce soit sur PC et consoles, Apex Legends vient d’être décortiqué par des Data Miner qui ont découvert la présence de 10 nouveaux personnages.

Apex Legends comprend actuellement huit personnages ou Legends, si vous préférez, mais ce nombre est appelé à être augmenté dans les prochaines semaines à partir du début de la saison 1.

En effet, certains Data Miner ont trouvé dans le code du batlle royale de Respawn Entertainment, une référence à dix nouveaux combattants : outre Octane, déjà bien connu, qui devrait arriver en même temps que le Battle Pass, la liste comprend des noms tels que Prophet, Jericho, Nomad et Crypto.

Ce dernier, curieusement, a été inclus dans le jeu. Bien qu’il soit bien caché, nous ne savons pas s’il s’agit d’une fuite ou d’une rumeur.

En attendant, comme toujours, il faut toujours prendre l’information avec des pincettes. Cependant, un utilisateur a réalisé un montage avec la liste du jeu qui a été mise à jour et comprend également une maquette des nouvelles légendes possibles qui seront introduites (ou pas) d’ici les prochains mois.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.