Vous êtes ici : Accueil » Rumeur – Metroid Prime Trilogy pourrait apparaître rapidement sur Nintendo Switch

Rumeur – Metroid Prime Trilogy pourrait apparaître rapidement sur Nintendo Switch

La trilogie originale des Metroid Prime pourrait renaître sur Nintendo Switch avant l’attendu Metroid Prime 4.

La chère chasseuse de primes, pourrait-elle comparaître plus tard cette semaine ?

Nous nous souvenons tous de l’annonce du fameux Metroid Prime 4 qui a été teasé pendant l’E3 2017.

Aujourd’hui, un détaillant en ligne suédois vient de mettre en ligne une liste de jeux qui apparaîtront sur la Nintendo Switch et dans cette liste, nous avons pu apercevoir la trilogie Metroid Prime. Cette liste apparaît peu de temps avant l’événement « The Game Awards » de ce jeudi.

Cette annonce fut faite par un utilisateur sur Twitter du nom de Nitomatta qui a partagé un lien vers la liste du site Inet et a indiqué qu’il pouvait confirmer que cette liste était réelle car il a changé son VPN vers la Suède et le jeu était toujours là.

Voici le Tweet : 

La page elle-même ne présente que la boîte du jeu et peu de détails. Il existe également une bande-annonce pour la trilogie d’IGN.

Nintendo avait fait durant l’E3 2017 une annonce concernant l’arrivée d’un prochain Metroid Prime 4, durant l’E3 2018 le jeu était totalement absent mais Reggie Fils-Aime a déclaré dans une interview que le jeu en était en phase de développement

Il serait donc tout à fait possible de voir le jeu cette semaine.

La dernière fois que la trilogie Metroid Prime a été vue, c’était lors de sa réédition numérique sur Wii U en début 2015. Avant cela, les deux premiers jeux, Metroid Prime et Metroid Prime 2 : Echoes ont vu le jour sur Game Cube respectivement en 2003 et 2004 tandis que le troisième opus a vu le jour sur Wii en 2007. Par la suite, en plus de Metroid Prime 3 : Corruption, les deux premiers opus ont été remastérisés pour fonctionner sur la Wii avec la Wiimote et le Nunchuk tout cela réuni dans la compilation Metroid Prime Trilogy  qui a vu le jour sur Wii en août 2009.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.