Vous êtes ici : Accueil » (Rumeur) Le retour du Nintendo Direct la semaine prochaine ?

(Rumeur) Le retour du Nintendo Direct la semaine prochaine ?

Une rumeur s’est faite concernant la diffusion d’un Nintendo Direct la semaine prochaine via le forum ResetEra entre autres.

Pour info, cela fait depuis le 5 septembre 2019 qu’on n’a pas eu un événement de ce nom surtout que celui-ci devrait normalement se centrer sur le line-up de fin d’année de la Nintendo Switch.

Cette rumeur provient du forum ResetEra dans lequel deux personnes répondant au pseudo de NateDrake et de C.Tsubasa ont fait part d’indices sur les chances qu’un Nintendo Direct sera diffusé le 28 août prochain.

En prenant en compte cette rumeur, Jeff Grubb a fait part d’un tweet nous informant que cet événement devrait avoir lieu durant la Gamescom entre le 27 et le 30 août 2020.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet en question :

Vu que tout ceci n’est que rumeurs, il faut prendre cela avec des pincettes tant que Nintendo n’ait pas officialisé tout cela. Si on en croit tout ce qui se dit sur ce retour du Nintendo Direct, nous devons nous pencher sur la Gamescom qui est un événement important et dans lequel il y aurait davantage de chances que cette conférence ait lieu au sein de celle-ci..

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.