Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

(Rumeur) The Legend of Zelda Skyward Sword verra-t-il le jour sur Nintendo Switch ?

Une rumeur a circulé récemment concernant la probable annonce d’une version Nintendo Switch de The Legend of Zelda Skyward Sword.

La version britannique du site d’Amazon a fait part récemment d’une fiche nous faisant part d’une version Switch du dernier Zelda de la Wii avec comme date de sortie fictive le 1er janvier 2030. Bien évidemment, cette fiche a été supprimée. Est-ce que Nintendo a voulu occulter cela au plus vite ? Ou serait-ce une erreur de la part du site en question ?

À savoir qu’il y a deux ans déjà, Eiji Aonuma avait annoncé la probable arrivée du jeu sur Switch jusqu’à que Nintendo mette un terme à tout cela. On pensait que cela ne se ferait pas mais avec cette rumeur, le doute persiste désormais.

Notons que le studio Monolith Soft recrutait du monde en mars 2019 pour travailler sur cette série, peu de temps après avoir être venu en aide à l’équipe d’Aonuma pour Breath of the Wild.

Si une version Switch du jeu vient à voir le jour, peut-être que celle-ci proposera du Motion Gaming avec les Joy-Con comme cela a été le cas avec le Wii Motion Plus. De plus, ceci pourrait bénéficier d’une meilleure précision et que des correctifs pourraient être mis en place comme le retrait de l’aliasing présent sur la version d’origine ou réduire l’omniprésence de Fay afin de ne pas l’entendre parler en permanence. Pour finir, vu qu’on est sur une console HD contrairement à la Wii, pourquoi ne pas profiter du jeu en 1080p 60 FPS ou bien de pouvoir jouer à celui-ci d’une manière classique pour les personnes qui ne sont pas fans du Motion Gaming.

The Legend of Zelda Skyward Sword est sorti en 2011 sur Wii sachant qu’il faudra attendre une annonce officielle (ou pas) de la part de Nintendo pour voir arriver ce jeu sur Switch. De plus, fin 2020, on devrait voir arriver le deuxième épisode de The Legend of Zelda Breath of the Wild.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !