Vous êtes ici : Accueil » Sakura Wars : Des séquences de combat en vidéo

Sakura Wars : Des séquences de combat en vidéo

SEGA a fait part récemment d’une vidéo montrant quelques séquences de combat issues de Sakura Wars, leur prochain Tactical-RPG.

Lorsque vous incarnerez Seijuro Kamiyama dès ce 28 avril, vos challenges ne se limiteront pas uniquement à votre Revue Impériale de Combat, mais concerneront toutes les autres Revues de Combat du monde entier. Une immense bataille se profile à l’horizon…

Presque immédiatement après avoir été nommé Capitaine de la Division des Fleurs, votre boss, Sumire Kanzaki annonce que les protecteurs jurés de Tokyo risquent d’être dissous. Vous et votre équipe avez une chance de faire vos preuves et de sauver l’héritage de la Division des Fleurs en remportant les Jeux Mondiaux de la Revue de Combat.

Les jeux sont en fait un tournoi immense où les Revues de Combat du monde entier s’affrontent dans des performances scéniques élaborées mais aussi à travers des combats de mechas géants.

Ces jeux ont été inventés dans l’espoir de créer un esprit de cohésion entre les différentes Revues tout en renforçant leur image publique, permettant à ces héros d’être sous le feu des projecteurs et de montrer leurs aptitudes au combat à la population.

La division des Fleurs peut s’attendre à faire face à des oppositions particulièrement féroces de la part des Revues de Combat de Shanghai, de Londres et de Berlin. Les règles sont simples mais votre chemin ne le sera pas :

Chaque match est une bataille en équipe de trois-contre-trois répartie sur trois tours. Vous sélectionnerez deux membres de votre équipe qui combattront à vos côtés. Chaque équipe marque des points en abattant des cibles situées autour de l’arène de combat. Ces points contribuent à remplir une jauge. Gagnez en maîtrisant votre adversaire ou en marquant le plus de points à la fin du match.

À propos du jeu

  • Des interactions dynamiques entre les personnages : découvrez une troupe haute en couleurs grâce au système de dialogue dynamique LIPS où tout ce que vous direz aura d’importantes répercussions sur vos relations interpersonnelles sur le champ de bataille tout comme en dehors.
  • Des avantages certains en combat : les liens que vous développerez avec vos camarades se refléteront dans le combat final survitaminé qui ponctue chaque épisode, sous la forme de batailles pleines d’action et de robots géants à vapeur.
  • Une production de haute volée : des séquences animées sublimes, une bande-son très riche et des personnages conçus par des grands noms de l’animation et du RPG japonais vous transporteront dans un Tokyo steampunk des années 40 débordant de vie.

Pour finir, vous pouvez découvrir ci-dessous le tout nouveau trailer du jeu :

Sakura Wars sera disponible à partir du 28 avril 2020 sur PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.