Vous êtes ici : Accueil » Samurai Warriors 4 DX : Le premier trailer se dévoile

Samurai Warriors 4 DX : Le premier trailer se dévoile

Au début du mois dernier, Koei Tecmo avait annoncé que le Samurai Warriors 4 DX arriverait sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Comme annoncé ci-dessus, le jeu fut annoncé début décembre 2018 et revient aujourd’hui avec son premier trailer. Pour ceux qui ne le savent pas, Samurai Warriors 4 DX est une remastérisarion des versions PlayStation 3 et PS Vita du jeu.

Cette bande-annonce qui est pour le moins rapide, car elle ne dure qu’une minute et demie, nous montre certains des personnages connus de la franchise, sa composition artistique et les mises à jour graphiques qu’aura cet opus.

Cependant comme vous l’avez sûrement constaté, il s’agit d’une bande-annonce qui nous présente également les différentes versions que comprendra le jeu exclusivement au Japon donc nous ne pouvons pas confirmer qu’elles seront disponibles en Europe.
Du côté des améliorations graphiques, il est impossible de confirmer une grande évolution car nous n’avons eu aucun passage de gameplay.

Concernant la sortie du jeu Samurai Warriors 4 DX, celui-ci sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 14 Mars 2019 au Japon sachant  quil n’y a aucune annonce pour une sortie en occident.

Voici le premier trailer du jeu Samurai Warriors 4 DX :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.