Vous êtes ici : Accueil » Samurai Warriors 5 s’annonce sur console et PC via le Nintendo Direct

Samurai Warriors 5 s’annonce sur console et PC via le Nintendo Direct

Koei Tecmo Europe a annoncé durant le Nintendo Direct du 17 Février 2021 l’arrivée du jeu Samurai Warriors 5, cette toute nouvelle aventure célèbre ainsi le 18 ème anniversaire de cette franchise.

Koei Tecmo Europe vient d’annoncer le retour de l’une de ses franchises les plus iconiques avec Samurai Warriors 5, le dernier opus de cette série à 1 contre 1000, signée Omega Force.

Samurai Warriors 5 marque un renouveau, une nouvelle entrée rafraichissante pour cette franchise culte. Les joueurs y découvriront une toute nouvelle histoire, des personnages retravaillés ainsi qu’une présentation visuelle plus stylisée. Une toute nouvelle ère commence pour la série Samurai Warriors. Le titre place les joueurs au cœur de l’ère Sengoku et met en lumière les personnages de Nobunaga Oda et de Mitsuhide Akechi. Mais que se cache-t-il derrière cet électrifiant combat de samouraïs ?

Il sera possible d’avoir plus de renseignement durant le live mensuel de Samurai Warriors 5 qui débutera le 25 février, avec des updates régulières jusqu’à la sortie du jeu cet été !

Le jeu est actuellement en développement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One (mais également sur Xbox Series X|S grâce à la fonctionnalité Smart Delivery), et PC via Steam.

Si vous voulez en savoir plus sur des jeux du même type vous pouvez retrouver notre Test de Dynasty Warriors 9.

AH tiens pas de PS5 X)

Voici pour finir le trailer de présentation qui fut dévoilé durant l’event de Nintendo :

Voici également quelques images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.