Scorn le jeu de Ebb Software nous livre une vidéo plus qu’angoissante de son jeu avec un level-design peu commun et très dérangeant.
Après un Kickstarter annulé en 2014, le studio Ebb Software n’a pas abandonné et revient avec son jeu Scorn.
Cette vidéo nous montre l’étendue de l’univers où évolue le jeu et surtout son level-design assez particulier. Tout semble vivant composé de chair à vif, que ce soit au niveau des monstres, mais aussi de la technologie utilisée qui semble vivante, entre le vaisseau en forme de cage-thoracique et le pistolet qui bouge comme une bestiole faite de chair et de sang uniquement.
Le héros, lui aussi fait froid dans le dos, avec une membrane opaque faite de chair sur la tête qui laisse passer la lueur de ses yeux blanc.
Quand vous avancerez dans l’aventure, vous débloquerez diverses choses, cela pourra être des nouvelles zones, des armes et monstres. Et sachez que chaque zone a son thème bien à lui, ce qui les rendra toutes bien particulières.
Par rapport aux suites et au DLC du jeu, voilà ce qu’ont annoncé les développeurs.
Ces deux parties représentent tout ce que nous ferons. Il n’y aura pas de DLC, de suites ou d’extensions. Jamais.
Vous l’aurez compris, le jeu sera en deux parties, mais une fois celle-ci parue, il n’y aura ni suite ni DLC, ils sont catégoriques. La première partie de Scorn devrait être disponible en 2017 sur PC, mais nous n’avons aucune date précise pour le moment, pour plus d’informations, voici le site officiel. En attendant voici la vidéo en question.
Vidéo de présentation :