Vous êtes ici : Accueil » SEGA AGES arrive sur Nintendo Switch

SEGA AGES arrive sur Nintendo Switch


SEGA AGES décolle en occident sur Nintendo Switch avec Sonic the Hedgehog et Thunder Force IV.

Dans la famille SEGA, je voudrais le fils prodigue et le voisin turbulent ! Sonic the Hedgehog et Thunder Force IV sont les deux premiers titres de la collection SEGA AGES à envahir la Nintendo Switch. Les deux hits des 90’s sont disponibles en téléchargement sur l’eShop au prix de 6,99 € chacun.

Suivez le grand retour de deux des productions les plus légendaires de SEGA avec cette nouvelle bande-annonce :

Comme pour SEGA Genesis Classics, à paraître cet hiver sur Nintendo Switch, SEGA affirme plus que jamais son amour pour ses meilleurs jeux rétro avec la collection SEGA AGES, qui entend ouvrir au plus grand nombre quelques-uns de ses meilleurs titres développés par M2 grâce à des portages de grande qualité.

Sonic the Hedgehog

Les premières aventures du hérisson bleu le plus connu et culotté de la planète ! La course effrénée pour les Émeraudes du Chaos débute ici, dans une version définitive qui ajoute de nouvelles fonctionnalités comme le Drop Dash ainsi que le légendaire Mega Play, la version arcade du jeu pour la première fois sur console !

Thunder Force IV

De l’action frénétique en scrolling horizontal comme vertical, de la musique qui tabasse, des tas d’armes exquises : Thunder Force IV est tout simplement l’un des meilleurs shoot’em up de son époque. Cette version ajoute le nouveau mode STYX qui permet de piloter les vaisseaux des précédents jeux de la série, en plus d’un mode KIDS bienvenu pour les débutants et de classements en ligne réservés à l’élite du shmup !

Les jeux SEGA AGES à venir

D’autres jeux SEGA AGES suivront dans les prochains mois. Les fans de SEGA et les nouveaux venus dans le rétro seront heureux de voir débarquer Sonic the Hedgehog 2, Out Run, Space Harrier, Columns II et Thunder Force ACI, en plus du fantastique Phantasy Star, dont la date de sortie sera annoncée dans très peu de temps !

Phantasy Star est un RPG sci-fi sans égal qui voit Alis partir explorer le système solaire d’Algol pour venger la mort de son frère et mettre à mal un régime tyrannique impitoyable. En plus de récréer parfaitement l’expérience originale, cette version ajoute une nouvelle carte du monde pour aider les aventuriers novices ainsi qu’un compendium qui permettra à tous les fans de retrouver leurs monstres favoris.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.