Vous êtes ici : Accueil » SEGA : Cadeaux de la Saint-Valentin

SEGA : Cadeaux de la Saint-Valentin

A l’occasion de la Saint-Valentin, SEGA offre des cadeaux aux joueurs comme des jeux gratuits et des réductions avec son opération « Make War Not Love ».

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder la vidéo de l’opération « Make War Not Love » de l’éditeur nippon ci-dessous :

Pour cette fête des amoureux, il ne sera pas question d’amour dans cet article mais bien la guerre comme l’indique si bien le nom de cette opération : « Make War Not Love »

Pour commencer, rendez-vous sur le site de l’opération via ce lien pour vous procurer gratuitement Streets of rage II et Shinobi.

L’opération « Make War Not Love » propose des réductions sur Total War : Warhammer II, Endless Space 2, Company of Heroes 2 et Dawn of War 3 jusqu’au 18 février 2018.

A savoir que les communautés de joueurs de ces jeux qui s’impliqueront dans cette opération auront la possibilité d’avoir des offres spéciales et des DLC gratuits donc si vous voulez vous tenir au courant de ces offres, n’hésitez pas à venir régulièrement sur le site pour cela.

Et pour finir, des streams avec les équipes de développement sont prévus et visionnables sur la chaîne Twitch officielle de SEGA.

Nous vous rappelons que l’opération « Make War Not Love » a commencé il y a peu et durera jusqu’au 18 février 2018 sachant que les jeux gratuits et autres offres sont réservés aux PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.