Vous êtes ici : Accueil » Sega : Son investissement en matière de jeux sur PC

Sega : Son investissement en matière de jeux sur PC

Depuis la sortie récente de Bayonetta sur Steam, Sega a décidé de s’investir davantage en matière de jeux sur PC.

Sega ayant acquis quelques studios dans le domaine du PC, l’éditeur nippon sort au fur et à mesure des portages de ses jeux qui étaient autrefois exclusivement sur consoles.

John Clark, le vice-président senior du « commercial publishing » de SEGA Europe, s’est exprimé dans un communiqué sur les prochains portages qui verront le jour sur Steam comme cela a été le cas pour Bayonetta :

Nous sommes dévoués à l’idée de proposer à nos fans des conversions PC de haute qualité et exemplaires de notre catalogue de jeux passés. Bayonetta correspondait parfaitement à cet objectif. Bayonetta est une des conversions PC de nos jeux les plus souvent demandées. C’est donc fantastique de pouvoir enfin le lancer sur Stream. Et il y en a davantage à venir.

Pour l’instant, Sega ne nous a pas fait part des titres des jeux qui pourraient voir le jour prochainement sur PC mais selon une rumeur récente, il se pourrait que Shenmue soit dans la liste.

Sega sera présent à l’E3 2017 avec un stand à sa disposition et nous pensons qu’on aura quelques portages annoncés lors de cet événement qui aura lieu en juin prochain.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.