Vous êtes ici : Accueil » SEGA Mega Drive Classics : Bientôt disponible sur Switch

SEGA Mega Drive Classics : Bientôt disponible sur Switch

MEGA a annoncé l’arrivée de SEGA Mega Drive Classics sur Nintendo Switch après sa réussite sur PlayStation 4 et Xbox One.

Alors que SEGA a annoncé la semaine dernière que les jeux de la collection SEGA AGES seront lancés durant le Tokyo Gaming Show, l’éditeur se prépare à proposer d’autres grands classiques sur Switch, dès cet hiver.

Les amateurs de jeux rétro pourront enfin s’essayer aux jeux de la collection Mega Drive en allant à l’école ou au travail, pendant leur pause déjeuner et partout ailleurs ! SEGA Mega Drive Classics propose de redécouvrir plus de 50 jeux rétro de tous genres (action, jeux de tir, beat’em up, jeux de réflexion,…) en profitant des fonctionnalités des consoles modernes.

En exclusivité sur Nintendo Switch, les joueurs pourront profiter d’un mode coopératif local sur le même écran, chacun pouvant utiliser individuellement l’une des manettes Joy-Con, s’il le souhaite.

D’autres fonctionnalités permettront de redécouvrir les jeux de cette collection en ayant la possibilité de jouer en multijoueur, de collectionner les succès, de profiter de modes « miroir », de revenir en arrière dans la partie ou encore de la sauvegarder.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.