Vous êtes ici : Accueil » Senran Kagura : 1,65 million d’exemplaires depuis 2011

Senran Kagura : 1,65 million d’exemplaires depuis 2011

Alors que nous voyons énormément de jeu Senran Kagura sortir au Japon et dans le reste du monde.
Aujourd’hui, le producteur Kenichiro Takaki qui est le créateur de la série Senran Kagura vient de partager sur Twitter les résultats des ventes de la licence.

Les ventes mondiales totales de la série Senran Kagura ont dépassé 1,65 million, a déclaré Kenichiro Takaki, producteur de la série.

Voici l’annonce faite sur Twitter :

« De plus avec l’événement de l’autre jour » à déclaré Takaki, lorsqu’il se réfère à la présentation de la série Senran Kagura en VR qui fut annoncé le 1 Août sur PC.

Il annonce également dans son tweet :

« Lors de son lancement, la série s’est vendu à 30 000 exemplaires ce qui était incroyable, maintenant nous sommes à plus 1 650 000 exemplaire dans le monde entier en plus de cinq ans de vente.
Les ventres ne font pas tout, mais je serais heureux si elle se vendait plus. »

Comme nous pouvons le voir sur les graphiques ci-dessous, la licence à connue un début difficile malgré cela en 2017 les chiffres sont stables.

Cependant, en ce qui concerne les perspectives pour le reste de l’année, Marvelous envisage de promouvoir activement la popularité de ses propres IP, tant au Japon qu’à l’Ouest, tout en mettant l’accent sur la création d’une nouvelle IP et le support de nouvelles plates-formes .

Nous verrons bien ce que cela donnera l’année prochaine.

La première licence est apparue d’ abord sur 3DS au Japon 2011. Il y a eu plusieurs séquelles et spin-offs sur 3DS, PS Vita, PlayStation 4, PC et smartphones depuis cette date.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.