Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Serious Sam 4 : Le Steam Workshop du jeu ouvre ses portes

À l’occasion des vingt ans de la série, Croteam a fait part récemment d’outils de modding puissants et de la compatibilité Steam Workshop pour Serious Sam 4.

Les moddeurs peuvent à présent profiter des outils officiels de modding mis à disposition par Croteam pour Serious Sam 4 au sein du Serious Editor 2021. À savoir que tout ceci est à présent disponible sur Steam avec l’intégration complète des possibilités offertes par l’intermédiaire du Steam Workshop.

Voici ce qu’a déclaré Davor Hunski, Project Lead de Serious Sam 4 et CCO à Croteam :

« Les modders ont toujours été la colonne vertébrale de notre communauté, repoussant les limites des jeux Serious Sam avec des modifications folles, de toutes les formes et toutes les tailles. Certains des mods Total Conversion auxquels nous avons joué sont particulièrement impressionnants et ont contribué à maintenir nos jeux en vie pendant des années. Nous sommes impatients de découvrir ce que la communauté du modding nous réserve pour Serious Sam 4. »

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous ce que propose la nouvelle version du Serious Editor :

  • Un tout nouvel éditeur de terrain
  • Des systèmes de combat améliorés
  • La gestion des véhicules
  • Des outils de scripting mis à jour

Pour finir, il faut savoir que la célébration des 20 ans de la série ne s’arrête pas là car, en effet, Croteam a publié une nouvelle mise à jour pour Serious Sam 2, sorti en 2005. Créée par Nathan Brown, l’un des modders émérites de Serious Sam 2 et membre de Croteam depuis de nombreuses années, cette mise à jour offre de nombreuses améliorations de gameplay ainsi que 12 cartes multijoueur qui n’avaient pas encore vu le jour jusqu’à présent.

Serious Sam 4 est disponible sur Google Stadia et PC via Steam.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !