Vous êtes ici : Accueil » Shadow Arena reçoit une refonte majeure de son gameplay suite aux commentaires des joueurs

Shadow Arena reçoit une refonte majeure de son gameplay suite aux commentaires des joueurs

Shadow Arena reçoit une refonte majeure de son gameplay suite aux commentaires des joueurs. Le jeu se concentrera désormais sur des combats à 3 contre 3.

Pearl Abyss annonce aujourd’hui le renouvellement de plusieurs des systèmes de jeu clés de Shadow Arena suite aux commentaires des joueurs recueillis au cours des derniers mois. Le jeu d’action actuellement en early access sur Steam se concentrera désormais sur des combats à 3 contre 3 où chaque joueur a un rôle clairement défini.

Les héros eux-mêmes ont également été revus, chaque personnage étant désormais plus axé sur ses capacités respectives et clairement catégorisé selon leur classe. Chaque classe sera nécessaire pour le succès d’une équipe dans Shadow Arena et aura un rôle spécifique. Les héros partagent toujours des capacités technologiques communes mais sont maintenant plus clairement divisés en classes de tank, dégât et de soutien.

  • Tank : Possède un grand nombre de points de vie ou des capacités défensives, et utilise de solides compétences en matière de Crowd Control et de combat rapproché pour mener des batailles.
  • Dégât : Capacité d’attaquer et de tuer des adversaires en se basant sur des attaques puissantes et rapides.
  • Soutien : Capacité à protéger ou à soigner les membres de votre groupe.

L’équipe de développement de Shadow Arena ajoute aussi plusieurs nouvelles fonctionnalités pour rééquilibrer et simplifier le gameplay tout en le rendant plus stratégique et plus coopératif. Ces nouvelles fonctionnalités incluent :

  • Matchlock, une arme à feu, et Hand of Healing, une capacité de soin, sont disponibles en tant que nouvelles compétences de l’esprit occulte
  • Une nouvelle boutique permet aux joueurs d’acheter des objets avec des jetons qui sont lâchés par des monstres sur le champ de bataille. Les joueurs peuvent améliorer leurs capacités en achetant des articles dans cette boutique.
  • Des changements d’équilibre et de gameplay dont la suppression des armes Laytenn et Putrum car elles étaient trop puissantes et perturbaient l’équilibre du jeu.
  • Une nouvelle fonctionnalité ajoutée à l’écran des résultats d’après-match permet aux joueurs de voir la répartition des équipements des membres du groupe et des ennemis, les statistiques et les dégâts infligés au cours de la bataille.
  • L’équipe de développement s’est également penchée sur les problèmes liés aux aux effets spéciaux des attaques et des combos qui gênaient la visibilité des joueurs. Ces effets visuels ont été atténués et l’équipe a également élargi l’angle de vue pour améliorer la visibilité des joueurs.

Les modes de jeu originaux seront toujours disponibles pour un jeu occasionnel dans des lobbys privés.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.