Vous êtes ici : Accueil » Shadow of the Tomb Raider : Une nouvelle bande-annonce montrant des tombes mortelles et sombres

Shadow of the Tomb Raider : Une nouvelle bande-annonce montrant des tombes mortelles et sombres

Un nouveau trailer de Shadow of the Tomb Raider présente des tombes sombres et intimidantes, pleines de pièges prêts à transformer Lara en un autre habitant et en gruyère.

La nouvelle vidéo de Shadow of the Tomb Raider n’a pas de « Tombeau » dans le titre pour rien, car l’un des éléments les plus pertinents de la série est l’exploration de tombes obscures et oubliées qui mettent à l’épreuve nos compétences, notre détermination et notre capacité sur les plates-formes.

Le nouveau jeu ne fait pas exception à la règle et aujourd’hui Square Enix a publié une nouvelle bande-annonce présentant exactement cela. Bien que ce soit assez bref, nous pouvons jeter un coup d’œil à quelques tombes qui ont l’air mortelles.
Les jolis effets lumineux du jeu ne jouent certainement pas un rôle secondaire pour rendre ces grottes oubliées depuis longtemps aussi intimidantes qu’eux.

Nous avons récemment appris que le jeu est passé Gold, bien avant sa sortie le 14 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Voici pour finir la nouvelle bande-annonce :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.