Vous êtes ici : Accueil » Shadows of Adam pourrait venir sur Nintendo Switch

Shadows of Adam pourrait venir sur Nintendo Switch

Shadows of Adam pourrait venir sur Nintendo Switch selon l’éditeur si celui-ci obtient le soutien des fans pour le port du jeu la console de Nintendo.

À l’origine, le jeu est un projet Kickstarter qui a été financé en 2016, il est disponible sur PC depuis maintenant plus d’un an.
Bien qu’il ne s’agit pas d’une annonce officielle, le développeur Something Classic semble enthousiaste à l’idée d’amener le jeu sur Nintendo Switch « à condition d’avoir suffisamment de soutien de la part des fans. »

La nouvelle vient de paraître sur le Twitter officiel du jeu qui nous montre une image du jeu sur Nintendo Switch :

Bien qu’ils précisent que c’est “Just an experiment (« juste une expérience »), c’est un signe d’espoir pour beaucoup de ceux qui espéraient voir le jeu sur la plate-forme Nintendo. Et, bien sûr, si vous êtes intéressé à voir le jeu apparaître sur Nintendo Switch, vous pouvez également retweeter ce qui précède (qui a actuellement un peu moins de 250 retweets).

Pour ceux qui ne le savent pas, Shadows of Adam est un RPG 16 bits qui s’inspirent de classiques comme Phantasy Star. Le jeu présente deux enfants adoptés d’un héros de village, qui cherche à résoudre le mystère derrière sa disparition.
Plus important, le gameplay est un retour en arrière pour quiconque se souvient de la mécanique et des systèmes au tour par tour.

Shadows of Adam est actuellement disponible uniquement sur PC. Bien que la sortie Nintendo Switch n’est pas encore annoncée.
En attendant, vous pouvez consulter la bande-annonce de lancement du jeu ci-dessous :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.