Vous êtes ici : Accueil » Shenmue 101 : Rencontrez les personnages de la saga épique Shenmue I & II

Shenmue 101 : Rencontrez les personnages de la saga épique Shenmue I & II


Sortie en 1999 sur Dreamcast, la fameuse saga Shemnue 1 et 2 revient sur les consoles de nouvelle génération et afin de nous faire patienter, nous avons droit aujourd’hui à une vidéo en compagnie de Corey Marshall

Le 21 août prochain, l’une des sagas ayant fait entrer le jeu vidéo dans l’ère moderne sera disponible sur PS4 et Xbox One. Les joueurs qui ne connaissent pas encore la série pourront enfin découvrir comment cette saga a révolutionné l’histoire du jeu vidéo.

Pour vous faire patienter avant la sortie, apprenez-en davantage sur Shenmue grâce à une série de vidéos explorant l’univers du jeu, en compagnie de Corey Marshall, qui prête sa voix (en anglais) à Ryo Hazuki.
La semaine dernière, le premier épisode mettait en lumière l’histoire de Shenmue I & II et la quête de Ryo pour venger son père.
Dans l’épisode d’aujourd’hui, vous en découvrirez davantage sur les personnages eux-mêmes !

De Ryo à Lan Di, Corey nous présente les protagonistes principaux de Shenmue : la mystérieuse Shenhua qui apparaît dans les rêves de Ryo, Ren le leader du gang Heavens, et bien d’autres amis comme ennemis, que Ryo a tout intérêt à surveiller de près. En plus des personnages principaux que rencontrera Ryo, l’univers de Shenmue compte des centaines de PNJ : petites amies potentielles, ennemis, voisins, marchands… Et bien sûr, un chat.

Voici la vidéo en compagnie de Corey Marshall :

Les nouveaux joueurs pourront découvrir tous les personnages fascinants de Shenmue I & II lors de leur réédition le 21 août sur PS4 et Xbox One.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.