Daedalic Entertainment adapte son superbe jeu d’aventure Silence qui est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Daedalic Entertainment annonce aujourd’hui que le jeu d’aventure Silence est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Silence est une belle aventure qui raconte le voyage de Noah et de sa petite sœur Renie, tous deux arrachés au monde réel lors d’un raid aérien et transportés dans un monde magique à la frontière entre  la vie et la mort. Cet entre-deux est peuplé de personnages colorés et de monstres abominables. Si la vue est imprenable, la guerre fait néanmoins rage et de sombres créatures hantent les rues des villes où seuls quelques rebelles s’opposent encore à la tyrannie des ténèbres.

Une bande-annonce du jeu est disponible sur YouTube :

« Silence est l’un de nos jeux d’aventure les plus populaires ; il était donc naturel de l’adapter sur Nintendo Switch, » explique Carsten Fichtelmann, PDG de Daedalic Entertainment, « Nous sommes impatients que les amoureux de jeux d’aventure qui possèdent une Switch, et ils sont nombreux, puissent enfin se plonger dans Silence. Il s’agit d’un titre coloré et très personnel. »

Silence propose une histoire passionnante et riche en émotions, des puzzles imaginatifs, de magnifiques graphismes qui mélangent savamment 2D et 3D, des personnages intrigants, et des heures de dialogues entièrement doublés. Silence est un successeur spirituel de The Whispered World, lui aussi développé et édité par Daedalic Entertainment.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire