Vous êtes ici : Accueil » Sinner: Sacrifice for Redemption – Décalé et une version Switch

Sinner: Sacrifice for Redemption – Décalé et une version Switch

Sinner: Sacrifice for Redemption se voit décalé par ses développeurs et éditeurs et une annonce d’une version Switch a été faite avec en prime un trailer.

Sinner: Sacrifice for Redemption a été retardé par son développeur DARK STAR et son éditeur Another Indie. Sa date de sortie était prévue pour le 25 avril 2018 mais il est maintenant décalé au troisième trimestre 2018.

De plus, l’ajout d’une version Switch a été annoncé en plus des versions PS4, Xbox One et PC.

Le jeu sortira au même moment sur toutes les plateformes et coûtera environ 18,99 €.

Voici un aperçu du jeu :

Pour expier ses crimes pervers, Adam, un soldat au passé sombre, doit partir à la recherche de la rédemption et affronter des ennemis monstrueux basés sur les sept péchés capitaux. Ses actions et son histoire avec ces bêtes se dérouleront à mesure qu’il se rapproche de l’absolution.

Sacrifiez une partie d’Adam avant chaque duel et recevez un débuff permanent, ce qui réduit la santé, la force ou l’équipement pour l’ensemble du voyage. Chaque combat deviendra plus difficile que le dernier en pile de débuffs, mais de nouveaux équipements peuvent être obtenus en réussissant à vaincre les différentes épreuves.

Si tout espoir est perdu, rebattez un ennemi vaincu pour récupérer un attribut sacrifié. Expérimentez pour trouver le chemin optimal vers la rédemption ou affrontez tous les débuffs simultanément dès le départ pour un voyage stimulant et gratifiant.
Un autre directeur indépendant des relations avec le développeur Iain Garner a déclaré dans un communiqué de presse :

« Sinner permet aux joueurs de choisir une difficulté qui leur convient le mieux tout en faisant face à diverses batailles. Qu’ils soient à la recherche de l’ordre le plus facile pour combattre les boss ou s’ils veulent commencer la partie dans les conditions les plus extrêmes, Sinner leur adapte l’aventure. »

Pour finir, voici le trailer de la version de Switch. Sinner: Sacrifice for Redemption  sortira au troisième trimestre 2018 sur PS4, PC, Xbox One et Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.