Vous êtes ici : Accueil » Skyforge : le Revenant sort de terre pour le 19 Septembre 2017

Skyforge : le Revenant sort de terre pour le 19 Septembre 2017

Disponible à la fois sur PC et PlayStation 4, le jeu Skyforge annonce l’arrivée d’une nouvelle classe qui fera son arrivée le 19 Septembre 2017, le Revenant.

My.com et Allods Team, éditeur et développeur respectifs de Skyforge, viennent d’annoncer une toute nouvelle mise à jour pour leur MMO free-to-play.

Celle-ci sera disponible gratuitement à compter du 19 septembre et introduira la quinzième classe jouable de Skyforge : le Revenant.

Voici l’histoire de la classe Revenant :

Maintenus à l’écart de la civilisation pendant des siècles, ces redoutables Immortels foulent une nouvelle fois le sol d’Aelion. Les Revenants sont d’anciens et puissants chefs de guerre qui déciment leurs adversaires grâce à leur force sans commune mesure et à leur terrible hache. Accidentellement sortis de leur long sommeil par les envahisseurs d’Aelion, ces hérauts mortifères comptent bien châtier leurs nouvelles proies. Capables d’aspirer la force vitale de leurs ennemis grâce à la magie des ombres, ou encore de les réduire en miettes avec leur hache, les Revenants seront difficiles à arrêter. Cette quête de vengeance, en apparence sans fin, pousse constamment les Revenants dans leurs retranchements, ce qui en fait de redoutables adversaires.

Nous vous rappelons que dans le jeu vous pouvez changer de classe à volonté ce qui laisse une grande liberté aux joueurs de Skyforge, et le Revenant ne fera pas exception à la règle puisqu’ils pourront y faire appel.

Voici la bande annonce de la classe Revenant :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.