Vous êtes ici : Accueil » Skyrim : Le poids de la version Switch dématérialisée

Skyrim : Le poids de la version Switch dématérialisée

Le store européen de la Nintendo Switch a fait part du poids de la version dématérialisée de Skyrim qui est assez conséquent.

Skyrim, le cinquième volet des Elder Scrolls, a vu le jour le 11 novembre 2011 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Par la suite, trois extensions ont vu le jour : Dawnguard, Dragonborn et Heartfire sans oublier les nombreux mods ayant fait leur apparition sur PC grâce aux fans de la licence.

Skyrim s’est vu relifté pour devenir Skyrim Special Edition sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’en dehors de la version PC, jouer aux mods a été rendu possible sur les consoles dernière génération en plus de nous proposer toutes les extensions sorties jusqu’alors.

C’est aussi grâce à un let’s play sur ce jeu que Bob Lennon est devenu de plus en plus populaire sur la chaîne YouTube « Fanta Bob Games »

Sachant qu’une version VR est en cours de développement, ce qui nous intéresse c’est la version Switch et plus précisément le poids de celle-ci en dématérialisée qui reste tout de même impressionnant.

D’après le store européen de la Nintendo Switch, le poids de la version dématérialisée de Skyrim sera de 14,3 Go.

A savoir qu’on a déjà vu un équivalent du nom de The Legend of Zelda : Breath of the Wild qui, à sa sortie, pesait un peu plus de 13 Go sachant que Super Mario Odyssey, quant à lui, sera au poids de 5,7 Go permettant aux joueurs d’éviter d’acheter une nouvelle carte microSD pour rajouter de la mémoire au stockage de la console.

Il faut savoir que la version Switch de Skyrim proposera de nouvelles fonctionnalités comme la commande aux mouvements qui permettra aux joueurs d’utiliser les Joy-Con pour se servir d’une arme en combat ou bien pour crocheter des serrures mais aussi des tenues et équipements issus de la série The Legend of Zelda sans oublier la compatibilité avec les amiibo.

En plus de cela, cette version proposera les trois extensions mais sinon, à part ça, l’histoire du jeu reste identique.

Nous vous rappelons que Skyrim est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360 sachant que la version Nintendo Switch le sera à partir du 17 novembre 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.