Vous êtes ici : Accueil » Skyrim Special Edition : Pas de transfert de sauvegarde

Skyrim Special Edition : Pas de transfert de sauvegarde

Nous apprenons que dans The Elder Scrolls  V : Skyrim Special Edition le transfert ne sera pas possible entre notre ancienne sauvegarde de skyrim et l’édition spéciale du jeu.

Nous apprenons une assez mauvaise nouvelle de la part de Pete Hines, le vice président de Bethesda. Dans une réponse à un Tweet, il nous informe qu’il sera impossible de transférer sa partie de Skyrim de la PS3 et Xbox 360 dans le Skyrim Special Edition de la PS4 et Xbox One.

« Pour Skyrim Special Edition, sera t-il possible de transférer sa sauvegarde de sa PS3 à sa PS4 ou de sa Xbox 360 à sa Xbox One ?
-On ne peut pas le faire. »

De plus, nous apprenons via un autre tweet qu’on ne pourra pas transférer sa sauvegarde PC à sa Xbox One.

« Qu’en est-il entre le PC et la Xbox One ? Peut-être par le biais http://Bethesda.net ??
-Non. »

Nous vous rappelons que The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition devrait sortir le 28 Octobre sur PC, PS4 et Xbox One. De plus celui-ci sera gratuit pour les joueurs PC ayant le jeu et tous les DLC de Skyrim.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.