Vous êtes ici : Accueil » SMITE fête son sixième anniversaire avec un événement gratuit

SMITE fête son sixième anniversaire avec un événement gratuit

L’événement Sinistres présages et le nouveau Battle Pass Porteurs de lumière sortent simultanément, de même qu’un skin aux fonctionnalités inédites dans tout le MOBA.

Le 24 mars 2020, à l’occasion du sixième anniversaire de SMITE, le MOBA d’action a déployé une généreuse mise à jour tirant son nom du nouvel événement en jeu, Sinistres présages. Voici un résumé de son contenu :

  • Anniversaire de SMITE – Plusieurs semaines de célébration avec cadeaux à récupérer en jeu et promos spéciales.
  • Événement Sinistres présages – Des quêtes, des skins et la suite des développements narratifs de SMITE.
  • Hou Yi Créatures totémiques – Par le biais de technologies novatrices, un palier a été franchi dans l’évolution des skins.
  • Battle Pass Porteurs de lumière – Des skins angéliques et d’innombrables éléments célestes à débloquer au fil des parties.
  • Nouveau Split en classé – Des changements structurels rendent les parties classées plus compétitives que jamais.

La mise à jour Sinistres présages de SMITE, sortie le 24 mars, propose des nouveautés riches et variées. Tout d’abord, le champ de bataille des dieux compte bien fêter son anniversaire comme il se doit : deux semaines de festivités sont lancées. Chaque jour, tout le monde peut récupérer des cadeaux en jeu, notamment des créations de la communauté, entièrement gratuitement. Par ailleurs, des promos spéciales ont lieu, à la fois pour le très populaire Pack ultime des dieux et pour les packs de gemmes, mais aussi pour une sélection de coffres à succès. Ce sixième anniversaire de SMITE s’annonce déjà mémorable.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Toutefois, dans l’univers de SMITE, l’heure n’est pas à la fête… Le nouvel événement en jeu, Sinistres présages, a débuté. Il propose de nombreuses quêtes ainsi que des skins remarquables, et son arc narratif succède directement à celui du précédent événement Jade corrompu. Les agissements de Perséphone ont flétri l’Arbre-monde Yggdrasil et les conséquences s’avèrent encore plus désastreuses qu’anticipées. Une chose est sûre : Mulan jouera un rôle central dans la lutte contre le mal. L’événement s’étale sur les quatre prochaines mises à jour majeures mais sa récompense de collection finale, elle, est d’ores et déjà disponible.

Il s’agit d’un skin T5 proprement renversant : Hou Yi Créatures totémiques. Par le biais de la méditation et d’un entraînement rigoureux, ce chaman tribal invoque et contrôle des créatures magiques, chacune d’elles étant directement associée à l’une de ses compétences. Or, c’est avec son ultime qu’il dispose d’une fonctionnalité absolument inédite.

Il fait appel à une créature prodigieuse, plus imposante que les titans de SMITE, plus gigantesque que l’Olympe – un être mystique connu sous le nom de Skybreaker. S’agissant du personnage le plus volumineux du jeu, il métamorphose inévitablement le champ de bataille des dieux quand il y fait irruption. Perçant les nuages et obstruant l’horizon, Skybreaker propulse une déferlante d’énergie divine sur des ennemis abasourdis. Hou Yi Créatures totémiques est disponible dès à présent en tant que récompense de collection ultime de l’événement Sinistres présages. La fonctionnalité « Tout acheter » permet en effet de débloquer l’intégralité du contenu de l’événement, chaque élément devenant accessible à la sortie de la mise à jour correspondante. Hou Yi Créatures totémiques fait exception : il est jouable de suite à l’achat.

Venu tout droit du ciel lui aussi, le tout nouveau Battle Pass Porteurs de lumière fait partie des nouveautés de cette mise à jour. Au total, il comporte une centaine d’éléments à récupérer tout le long de sa version de base ou améliorée, avec des skins célestes tels que Râ Archange resplendissant ou encore Chaac Déchu, mais aussi des bonus de gains en jeu et des gemmes.

Enfin, la version Sinistres présages marque le début d’un nouveau Split classé et applique une modification qui promet de rendre la compétition divine encore plus stimulante. En effet, le MMR de chacun (Matchmaking Rating ; le classement personnel) n’a cette fois pas été réinitialisé. Au lieu de quoi, la variance a davantage augmenté. En clair, les premières parties donnent lieu à des réajustements plus importants. En conséquence, tout le monde devrait atteindre plus rapidement la division classée la mieux appropriée.

 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.