Vous êtes ici : Accueil » Smite : Pourrait arrivée sur Nintendo Switch prochainement

Smite : Pourrait arrivée sur Nintendo Switch prochainement

Alors qu’en févier dernier, le studio derrière Paladins à savoir Hi-Rez Studios avait parlé de la possibilité de sortir son jeu Smite sur la console de Nintendo, depuis lors plus aucune nouvelle mis à part aujourd’hui.

Bien que durant cette période nous n’avons eu aucun mot concernant la confirmation de sa sortie sur Nintendo Switch.

Aujourd’hui, tout indique que Smite est définitivement sur le chemin de la console hybride. Cela aurait été révélé par un récent exercice de datamining réalisé par le site web smitedatamining.com.

Cette information aurait été obtenue à partir de la mise à jour 5.21, qui a révélé l’existence d’un « Switch Founder’s Pack » qui se présentera avec d’autres alternatives. Il faut toutefois noter qu’à ce stade, aucune confirmation sur la date de lancement ou le prix fut annoncé par Hi-Rez Studios, il faut attendre que le développeur annonce cela sur Nintendo Switch.

On se souvient que Smite avait été lancé en 2014 sur PC, bien que son arrivée dans le monde des consoles n’ait pas été trop longue. En 2015, nous pouvions déjà profiter du lancement sur Xbox One, puis un an plus tard, en 2016, le titre a fait une belle apparition sur PlayStation 4.

Ainsi, pour continuer dans cette voie, il semblerait vraiment inévitable que Hi-Rez Studios finisse par sortir le jeu sur Nintendo Switch.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.