Vous êtes ici : Accueil » Sniper: Ghost Warrior 3 – Les 10 des choses à savoir

Sniper: Ghost Warrior 3 – Les 10 des choses à savoir

Alors que nous approchons de la sortie du jeu, CI Games vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo du jeu Sniper: Ghost Warrior 3 qui nous en apprend plus sur le jeu.

Avec une sortie en approche, le jeu Sniper: Ghost Warrior 3 de CI Games se dévoile dans une nouvelle vidéo qui aidera les vétérans de la franchise, mais aussi les nouveaux venus afin de se préparer à rentrer dans les territoire ennemis.

Comme nous pouvons le voir dans la vidéo, il y existe plein de manières de jouer qui couvrent toute une variété de styles de jeu comme :

  • Contrôlez et modifiez votre drone
  • Équipez-vous d’un arsenal varié
  • Interrogez vos ennemis
  • Explorez trois grandes cartes en monde ouvert remplies de secrets cachés et de dangereuses menaces.
  • Vous pourrez personnaliser vos armes, vos accessoires, vos véhicules et votre drone, et utilisez les trois piliers du jeu: soyez un Sniper, un Ghost et un Warrior.

Pour rappel, le jeu Sniper: Ghost Warrior 3 raconte une histoire de fraternité, de foi et de trahison dans un pays en proie à une sanglante guerre civile.
Les joueurs incarneront un sniper américain, Jonathan North, infiltré au nord de la Géorgie, non loin de la frontière russe. Il a une mission officielle, et une mission personnelle: retrouver son frère. Explorez de larges cartes en monde ouvert, avec une météo dynamique et un cycle jour-nuit qui ont une influence tangible sur le jeu et sur vos choix.

Le jeu Sniper: Ghost Warrior 3 sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 25 avril 2017.

Voici le trailer concernant les 10 à savoir sur le jeu avant de jouer :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.