Vous êtes ici : Accueil » Sniper Ghost Warrior 3: Présentation en vidéo du McMillan TAC-338A

Sniper Ghost Warrior 3: Présentation en vidéo du McMillan TAC-338A

Alors que le jeu Sniper Ghost Warrior 3 est disponible depuis maintenant plusieurs semaines, le studio Polonais CI Games vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour le DLC le McMillan TAC-338A.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’éditeur CI Games, il s’agit d’un studio polonais qui est à l’origine des séries Lords of the Fallen et Sniper Ghost Warrior. Comme nous vous l’avons annoncé l’éditeur vient de mettre en ligne une bande-annonce pour son prochain DLC: le McMillan TAC-338A.

Vous l’aurez compris le DLC est inspiré du véritable fusil de précision, le McMillan Tac-338A. Il est maintenant disponible dans Sniper Ghost Warrior 3 sous la forme d’un DLC du Season Pass pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

L’éditeur nous donne quelques informations sur le projet :

Nous avons continué d’écouter les commentaires des fans tout au long du développement de Sniper Ghost Warrior. Sniper Ghost Warrior 3 est sans aucun doute le plus grand projet de CI Games à ce jour. Nous ne pourrions être plus fiers de l’envergure que ce projet a atteint. Pour remercier tous nos joueurs, nous avons préparé une infographie qui dévoile des informations vraiment incroyables à propos du jeu et de son contenu.

Nous apprenons également que la taille du jeu va encore croître avec le prochain DLC « The Sabotage » prévu pour le Season Pass, il s’agira d’une nouvelle campagne en solo qui développe l’histoire de Sniper 3.

Pour rappel Sniper Ghost Warrior 3 est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

 

  • Voici la vidéo de présentation pour le DLC le McMillan TAC-338A :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.