Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Solasta : Crown of the Magister – Nouvelle mise à jour et arrivée sur GOG dévoilées

Après sa sortie en accès anticipé le 20 octobre dernier, Solasta : Crown of the Magister nous fait l’annonce de son arrivée sur GOG ainsi que de sa mise à jour hivernale.

Ainsi, Solasta : Crown of the Magister, le jeu de rôle développé par Tactical Adventures et utilisant les règles de Donjons et Dragons SRD 5.1 devrait sortir dans sa version 1.0 pour 2021.

L’arrivée de l’hiver devient alors une bonne excuse pour dévoiler une mise à jour ainsi que la sortie du titre sur GOG, le 14 décembre.

Cette mise à jour contiendra de nouvelles régions explorables par les joueurs où ils pourront trouver des quêtes inédites, mais aussi une amélioration des éclairages, des options de combat et de personnalisation ainsi que des mécaniques de Scavengers.

À propos du jeu

Le titre est une jeu d’aventure en équipe où chaque personnage joue un rôle crucial dans la campagne et peut devenir un héros.

Le monde dynamique et mystérieux inclut des éléments de verticalité, permettant aux joueurs d’utiliser l’environnement comme un élément de stratégie à part entière.
Les joueurs peuvent positionner leurs personnages à distance sur des points de vue élevés, ou envoyer leur voleur dans des puits et des cavernes pour découvrir ce qui les attend.
Dans le jeu, la lumière est non seulement un outil pour explorer les profondeurs et les sanctuaires des donjons, mais aussi une arme contre les créatures des ténèbres.
En revanche, si les joueurs ne font pas attention, elle peut aussi informer de leur position à de terribles créatures déterminées à les tuer.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Solasta : Crown of the Magister dans sa version accès anticipé sur PC depuis le 20 octobre 2020 et dans sa version finale en 2021.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !