Vous êtes ici : Accueil » Overwatch : Les soldes de printemps commencent aujourd’hui

Overwatch : Les soldes de printemps commencent aujourd’hui

Blizzard vient d’annoncer les nouvelles soldes de printemps qui commencent aujourd’hui sur Overwatch.

Pour célébrer le retour du printemps, de belles promotions sont annoncées sur Overwatch ! Les joueurs souhaitant prendre part au combat pour l’avenir peuvent se rendre dans la boutique Blizzard dès aujourd’hui, 26 mars à 18h00, heure de Paris, jusqu’au mardi 3 avril à 9h00, heure de Paris, pour mettre la main sur l’édition standard d’Overwatch pour PC au prix exceptionnel de 19,99 €.

Pour ceux qui parcourent déjà les champs de bataille, il est possible de mettre le jeu à niveau vers l’édition Game of the Year pour seulement 10 € pendant cette période de promotion. En plus d’accéder à l’ensemble des héros, cartes et fonctionnalités du jeu, l’édition Game of the Year d’Overwatch offre de nombreux contenus supplémentaires, ainsi que des bonus en jeu inspirés d’Overwatch pour plusieurs autres jeux de Blizzard Entertainment.

De plus, les joueurs peuvent également profiter d’une offre promotionnelle sur l’édition Game of the Year d’Overwatch pour PC, PlayStation 4 et Xbox One auprès des magasins participants ou dans les boutiques en ligne PlayStation et Xbox.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.