Vous êtes ici : Accueil » Song of the Deep : Le jeu est passé en Gold

Song of the Deep : Le jeu est passé en Gold

song of the deep 24.06.2016 image 1

Le studio Insomniac Games a annoncé que le jeu Song of the Deep est passé aujourd’hui en version Gold et qu’il est prêt à être distribué.

Petit rappel de l’histoire de Song of the Deep d’après le site officiel :

Merryn attend toute la nuit que son père revienne de sa pêche, mais il ne reviendra jamais. Après un rêve prémonitoire montrant son père emprisonné sous la mer, Merryn est déterminée à le sauver. Cette héroïne improvisée construira un petit sous-marin à partir des pièces de rechange et part pour le sauver. Sur le chemin, elle se fera des amis, découvrira des civilisations et des ruines perdues et améliorera son sous-marin pour pouvoir explorer encore plus profondément le sombre océan. Le terrain et les monstres des profondeurs seront redoutables pour la fillette, mais le courage, l’intelligence et l’amour de Merryn pour son père l’aidera à surmonter les épreuves qui se dresseront sur son chemin.

Vous l’aurez compris vous incarnerez Merryn et vous serez à bord d’un sous-marin que vous pourrez améliorer avec le temps pour vous permettre d’explorer un grand open world, j’ai nommé l’océan. Vous partirez à la recherche des mystères de l’océan, mais aussi de votre père disparu, mais attention à vous, vous rencontrerez des saletés de bestioles, mais aussi des créatures pacifiques et alliées à votre cause.

Comme indiqué dans le titre, Song of the Deep est passé en version Gold comme le prouve le twitter de Insomniac Games , pour ceux qui ne le sauraient pas, cela veut dire que le développent est fini et qu’il est prêt à être dupliqué pour être distribué.

Cela leur permettra de se concentrer sur leur prochain jeu, Spider-man.

Pour rappel, Song of the Deep sortira le 12 juillet 2016 sur PS4, Xbox One et PC dans le PSN, XBL et Steam. Pour finir voici le trailer du jeu.

Trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.