Vous êtes ici : Accueil » Sonic 2020 : Lancement de la campagne du hérisson bleu

Sonic 2020 : Lancement de la campagne du hérisson bleu

SEGA a lancé récemment la campagne Sonic 2020 dont le concept est de fournir au joueurs, à chaque 20 du mois, des nouvelles concernant le hérisson bleu.

Ce lancement s’est vu accompagné d’un site qui lui est dédié sur lequel vous pouvez télécharger un fond d’écran pour votre PC ou votre smartphone, une bannière Twitter et des avatars. De plus, le site Gematsu a fait part du communiqué de SEGA indiquant que des événements concernant le hérisson bleu auront lieu durant toute l’année et qu’il faudra être vigilant à la date du 23 juin 2021, date du trentième anniversaire de la sortie du tout premier Sonic sur Mega Drive.

Nous vous rappelons que Sonic Le film débarquera sur nos salles de cinéma le 12 février 2020 avec Jim Carrey dans le rôle du Docteur Robotnik. Concernant les jeux vidéo, Sonic The Hedgheog 2 qui a vu le jour, à l’origine, sur Mega Drive en 1992, débarquera prochainement sur Nintendo Switch dans la gamme SEGA Ages. De plus, l’éditeur nippon nous a fait savoir en mars dernier qu’ils ont commencé le développement du prochain gros Sonic sachant que des rumeurs circulent concernant un remake du premier Sonic Adventure et un Sonic Mania 2. Nous concernant, on aimerait voir arriver un Sonic Generations 2 ou une compilation de tous les jeux Sonic de ses débuts jusqu’à maintenant.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.