Vous êtes ici : Accueil » Sonic : Des nouvelles concernant la série prendront du retard

Sonic : Des nouvelles concernant la série prendront du retard

SEGA a fait part il y a quelque temps de cela qu’il annoncera des nouvelles mensuelles concernant la série des Sonic. Malheureusement, ceci prendra un peu de retard.

Pour cette année 2020, SEGA avait promis des nouvelles du hérisson bleu les 20 de chaque mois et ce, afin de fêter ses 30 ans l’an prochain.

Suite à l’annulation du SXSW à cause du COVID-19 et qui devait se dérouler le 20 février prochain, SEGA ne pourra donc pas tenir sa conférence en ces lieux et ne profitera pas de l’occasion pour nous sortir des nouvelles du hérisson bleu. Malgré cela, l’éditeur nippon fera tout son possible pour tenir parole à ce sujet et a fait part d’un tweet sur le compte Twitter officiel de la série :

« Salut tout le monde. Nous savons que les retards ne sont totalement pas cool. Mais le monde étant actuellement dans l’état dans lequel il est et afin de maintenir nos équipes en sécurité, nous devons attendre que les choses soient rentrées dans l’ordre pour vous montrer ce que nous avions prévu pour le SXSW. Merci pour votre patience. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons une date à communiquer. «

Comme vous pouvez le constater, les nouvelles concernant l’avenir du hérisson bleu prendront un peu de retard donc il faudra patienter un petit peu pour en savoir davantage.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.