Vous êtes ici : Accueil » Sonic Forces : Infinite présenté en vidéo

Sonic Forces : Infinite présenté en vidéo

SEGA a publié une nouvelle vidéo de Sonic Forces mettant en vedette des scènes avec le nouveau méchant du jeu Infinite et sa superpuissance.

Alors qu’à E3 2017, nous avions vu, un nouveau méchant descendre du ciel dans Sonic Force, nous le connaissons aujourd’hui sous le nom d’Infinite.

Dans Sonic Forces, Infinite rejoint le groupe malfaisant des sbires Dr. Eggman qui comprend Chaos, Metal Sonic, Shadow et Zavok qui ont déjà pris le dessus sur le monde afin d’être prêts à créer une panique et un désordre de niveau supérieur dans le monde du hérisson bleu.

Dans cette vidéo, nous pouvons voir que Sonic se fait ridiculiser par ce nouveau méchant, en effet il esquive facilement notre héros et fait une très belle contre attaque, Tails semble même étonné.
Infinite serait-il plus rapide que Sonic ? Si on rajoute les pouvoir surpuissant de ce dernier, Infinte pourrait être le méchant du jeu que devra affronter notre équipe de héros.

Petit rappel dans le jeu vous pourrez incarner les deux types de Sonic (rétro et récent) comme dans génération avec chacun leur propre niveaux, mais aussi votre propre personnage customisable et bien évidemment vous serez accompagné de vos amis pour affronter Dr. Eggman accompagné d’une équipe de choc où quatre méchant sur cinq viennent des autres jeux Sonic.

En plus des scènes qui présente le nouveau méchant, SEGA a également révélé la chanson thème d’Infinite.

Sonic Forces devrait sortir pour PSt4, Xbox One, Switch et PC cette année, mais nous ne savons pas quand exactement.

Présentation d’Infinite :

Thème d’Infinite :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.