Follow
Vous êtes ici : Accueil » Sonic Forces : Infinite se dévoile en vidéo

Sonic Forces : Infinite se dévoile en vidéo

SEGA dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo mettant en scène un combat contre le nouvel adversaire de Sonic, Infinite, dans Sonic Forces.

Vous pourrez y voir un héros personnalisable de type Oiseau combattre avec un Wispon Lightning, et un héros personnalisable de type Chat équipé du Wispon Cube.
Les joueurs pourront tirer partie des capacités et des Wispons des deux héros personnalisables grâce à la fonction d’échange de héros personnalisables: la Rental Avatar. 

La nouvelle fonction gratuite Rental Avatar permet d’accéder aux héros personnalisables créés par des joueurs du monde entier, d’utiliser leurs Wispons et de passer de leur propre héros personnalisable au Rental Avatar à tout moment d’un niveau. En plus de vous permettre de découvrir des personnages magnifiques et hilarants, cette fonction vous permettra d’utiliser deux Wispons différents au sein d’un niveau, pour découvrir des passages secrets ou pour surmonter tous les obstacles sur votre route.

  • Visionnez la première vidéo pour découvrir Infinite en plein combat. Vous y verrez ce dernier mener des attaques rapides depuis les airs, tirer des nuées de cubes rouges et créer des obstacles que les joueurs devront surmonter.

  • Vous pouvez également visionner une deuxième vidéo mettant en scène un héros personnalisable de type Oiseau qui utilise le Wispon Drill dans l’usine chimique.

Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 7 novembre. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.