Vous êtes ici : Accueil » Sonic Mania Plus : Les infos de la SXSW

Sonic Mania Plus : Les infos de la SXSW

Lors du SXSW qui a eu lieu la semaine dernière, SEGA a organisé une conférence dédiée au hérisson bleu en fournissant de multiples infos notamment sur Sonic Mania Plus.

Cette conférence a eu pour nom «Gotta Go Fast: The Official Sonic the Hedgehog Panel » et a été animée par le responsable de la Sonic Team Takashi Iizuka, par le responsable des médias sociaux Aaron Webber, par le directeur du développement produit Austin Keys, par le responsable des animations de Sonic Mania Tyson Hesse et par le coordinateur des productions d’animation TV Jasmin Hernandez.

Sonic Mania Plus a fait partie des annonces les plus importantes de cette conférence, le jeu sera proposé en édition physique comportant du contenu additionnel en plus de la version d’origine mais aussi des goodies.

Concernant le contenu additionnel, nous aurons droit à deux nouveaux personnages jouables comme Mighty le tatou et Ray l’écureuil volant issus du jeu SegaSonic The Hedgehog sorti sur Arcade en 1993 mais aussi un nouveau mode de jeu du nom d' »Encore » qui vous invitera à redécouvrir des lieux familiers sous un autre aspect tout en offrant de nouveaux défis aux novices comme aux experts. 

Concernant les goodies qui seront présents dans cette édition, nous aurons droit à un artbook collector de 32 pages, une jaquette réversible SEGA Mega Drive et un fourreau holographique.

A savoir qu’il est possible de précommander cette édition auprès des revendeurs et pour les possesseurs de la version numérique, un pack DLC toujours du nom d’ »Encore » sera disponible à la vente dans la boutique en ligne des différentes machines actuelles.

Nous vous informons que Sonic Mania Plus sera disponible courant cet été sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.