Vous êtes ici : Accueil » Sonic Mania et Sonic 2017 : Nous en saurons plus en mars

Sonic Mania et Sonic 2017 : Nous en saurons plus en mars

Nous avons appris qu’on aura davantage d’informations concernant Sonic Mania et Sonic 2017 pour le mois de mars.

La série des Sonic a fêté son vingt-cinquième anniversaire le 23 juin dernier et Sega en a profité pour annoncer que deux Sonic étaient en cours de développement.

Le premier, connu sous le nom de Sonic Mania, se veut être un jeu en 2D reprenant des anciens niveaux de la série mais aussi l’ajout de nouveaux.

Créé par des fans de la série, le jeu est plus connu comme un fan-game officialisé par Sega qu’autre chose.

Le deuxième n’ayant pas fait beaucoup parler de lui qu’on appellera Sonic 2017, faute de non officiel, est plus orienté vers la 3D.

Nous supposons que ce sera un Sonic Generations 2 du fait qu’on voit le retour des deux Sonic : Classic et Modern au vu des images que l’on a pu avoir de ce jeu.

Nous aurons davantage d’informations le mois prochain dû à la présence de Sega au sein du festival South by Southwest (SXSW) qui aura lieu au Texas.

L’éditeur nippon aura pour but, en ce lieu, de nous faire assister à un événement appelé « Gotta Go Fast : The Official Sonic SXSW Panel » où on en saura plus sur Sonic Mania et Sonic 2017 et ce, le 16 mars prochain.

Sega a l’intention de nous faire un Making-Of présentant les coulisses du développement des deux jeux en question.

Les spectateurs à cet événement auront droit à des surprises de la firme nippone mais nous n’en savons pas plus ce qu’il en est.

Nous vous donnons rendez-vous le 16 mars prochain aux alentours de 22h (heure de Paris) pour en savoir plus sur Sonic Mania et Sonic 2017.

Sonic Mania sortira chez nous courant le deuxième trimestre 2017 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch tandis que Sonic 2017 sortira chez nous vers la fin de l’année sur ces mêmes plates-formes.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.