Vous êtes ici : Accueil » SoulCalibur VI : Arrivée prochaine d’Amy dans le roster

SoulCalibur VI : Arrivée prochaine d’Amy dans le roster

Suite à de nombreuses fuites, Bandai Namco a fait part officiellement de l’arrivée prochaine d’Amy dans le roster de SoulCalibur VI à l’occasion du tournoi EVO Japan.

Pour rappel, Amy a été aperçue dans le deuxième opus puis en tant que personnage supplémentaire dans le troisième pour enfin être présente de façon définitive dans les opus suivants.

Dans la vidéo que vous pourrez retrouver ci-dessous, celle-ci nous donne un aperçu de son gameplay où elle combat ses adversaires avec sa rapière tout comme Raphaël, son père adoptif. À la fin de la vidéo, nous apprenons que ce personnage est le quatrième DLC du jeu, qu’elle aura sa propre histoire dans le mode Chroniques des âmes et qu’elle pourra être personnalisée dans le mode Création. De plus, même si aucune date de sortie n’a été fixée, son arrivée est pour bientôt et ce, au prix de 4,99 €.

Nous vous rappelons que SoulCalibur VI est disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.