Vous êtes ici : Accueil » SoulCalibur VI : Cervantes et modes de jeu en vidéo

SoulCalibur VI : Cervantes et modes de jeu en vidéo

Bandai Namco a présenté récemment en vidéo la présence de Cervantes dans le roster de SoulCalibur VI ainsi que les différents modes de jeu qui y seront présents.

Ayant fuité lors d’un événement à Melboune en Australie dont nous avons fait part de cela dans cet article, Cervantes a été officialisé par Bandai Namco dont nous vous invitons à regarder sa vidéo de présentation ci-dessous :

Ayant fait acte de présence dans tous les précédents opus de la franchise, il était logique que Cervantes rejoigne le roster de SoulCalibur VI. D’ailleurs, il propose un gameplay toujours aussi dévastateur et la musique qui accompagne cette vidéo est juste sublime.

Concernant les modes de jeu, nous aurons droit à : Arcade, Versus, Entraînement mais aussi le mode Chroniques des âmes qui semble proposer le même concept que le mode Légendes des âmes de SoulCalibur III.

En plus de cela, le mode Libra of Soul vous permettra de créer votre personnage afin de l’incarner dans le scénario du jeu faisant préquelle de la série toute entière.

Le mode Création permettra aussi de créer votre propre personnage mais aussi de personnaliser les personnages déjà présents dans le jeu.

Bien évidemment, il sera possible de participer à des combats en ligne où nous pourrons faire des matchs classés, des matchs occasionnels mais aussi d’accéder aux classements et aux rediffusions des combats.

Et pour finir, nous aurons droit au mode Musée où il sera possible de consulter les informations sur les différents personnages du jeu ainsi que les armes, visionner des illustrations etc.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo de présentation des différents modes de jeu de SoulCalibur VI :

Nous vous rappelons que SoulCalibur VI sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 19 octobre 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.