Vous êtes ici : Accueil » SoulCalibur VI : L’épéiste de Samurai Shodown débarquera sous peu

SoulCalibur VI : L’épéiste de Samurai Shodown débarquera sous peu

Bandai Namco a annoncé récemment la date de sortie du personnage de Haohmaru dans SoulCalibur VI, ce dernier étant issu de la série des Samurai Shodown.

Ayant été révélé dans un combat face à Mitsurugi lors de l’EVO Japan 2020 le temps d’un trailer, ce combattant prendra place dans le roster du jeu en tant que DLC payant le 31 mars prochain.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer en question :

Nous vous rappelons que SoulCalibur VI est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que le Season Pass 2 du jeu est disponible au prix de 33,99€. Ce dernier nous proposera au final quatre combattants dont Hilde qui est déjà disponible et Haohmaru qui arrivera sous peu. Sachant que tous les personnages DLC sont également disponibles à l’unité, il serait logique que le personnage de Haohmaru le soit également.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.