Vous êtes ici : Accueil » SoulCalibur VI : Les dernières informations

SoulCalibur VI : Les dernières informations

Retrouvez dans cet article les dernières informations concernant SoulCalibur VI comme le trailer dévoilant l’antagoniste principal du jeu du nom d’Azwel mais aussi que cet opus pourrait être le dernier de la série selon Bandai Namco.

Azwel, le leader de l’humanité, l’antagoniste principal de SoulCalibur VI et personnage inédit dans toute l’histoire de la licence

Après avoir dévoilé Groh et Geralt de Riv en tant que personnages inédits de la série, Bandai Namco a décidé de présenter un troisième répondant sous le nom d’Azwel représenté comme le leader de l’humanité mais aussi comme l’antagoniste principal de ce nouvel opus, plus précisément dans Libra of Soul qui fait office de mode Histoire.

Ayant la possibilité d’affronter ses adversaires avec de nombreuses armes, on peut supposer que ce personnage adoptera les styles de combat de tous les personnages présents dans le jeu tout cela grâce à Palindrome.

Sans plus tarder, vous pouvez vous faire un aperçu du personnage en question via la bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous :

SoulCalibur VI sera-t-il le dernier opus de la licence ?

Dualshockers s’est entretenu avec Motohiro Okubo, le producteur du jeu, et ce dernier a expliqué que si SoulCalibur VI ne rencontre pas un grand succès auprès du public, il prendra l’initiative de clôturer définitivement la série.

La première chose, c’est que Bandai Namco a peu d’attentes concernant la licence. En réalité, elle faisait face à une crise, avec la possibilité de disparaître. Cela m’a pris du temps pour convaincre l’entreprise. Nous ne voulons pas faire chanter les joueurs en disant que SoulCalibur VI pourrait être le dernier, mais en l’état, c’est le cas.

En effet, il a fallu attendre six ans pour qu’un nouvel opus de la série puisse voir le jour sachant que les deux derniers ont été décevants surtout à cause de leur pauvre contenu solo à la différence des trois premiers épisodes.

En plus de cela, Okuba a ajouté que l’équipe de développement travaille sur le jeu avec leurs propres envies car ils sentent qu’il n y a plus rien à en tirer de cette série et qu’ils n’ont plus rien à perdre de toute manière.

Pour tous les fans de la licence, n’hésitez pas à apporter votre soutien lorsque le jeu sortira afin que Bandai Namco puisse envisager de donner suite à cette série en espérant que ce nouvel opus sera meilleur que les deux précédents.

Piqûre de rappel

Pour info, il ne faut pas oublier que deux bandes-annonces ont été dévoilées lors de la Gamescom 2018 concernant le personnage de Tira en DLC mais aussi sur le mode Histoire Libra of Soul qui vous permettra de jouer avec votre propre avatar.

Nous vous rappelons que SoulCalibur VI sera disponible à partir du 19 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.