SoulCalibur VI : Une version Switch serait-elle possible ?

D’après le réalisateur de SoulCalibur VI, Motohiro Okubo, le jeu aurait des chances de voir le jour sur Nintendo Switch.

Motohiro Okubo, le réalisateur du jeu, s’est entretenu avec le site Metro.co.uk au cours de l’événement qui a été organisé par Bandai Namco à Paris il y a quelque temps de cela.

Le site en question lui a posé la question suivante :  « Y a-t-il une chance de la voir débarquer sur Switch ? » 

La réponse du réalisateur ne se fit pas attendre et nous laisse supposer qu’un portage sur cette console serait envisageable :

Le développement de SoulCalibur VI a commencé il y a plus de trois ans, et personne ne connaissait alors l’existence de la Switch. Donc, dans les faits, nous ne travaillons pas sur Switch à l’heure actuelle. Personnellement, je suis évidemment intéressé par la plate-forme, alors si l’Unreal Engine peut s’adapter à la console et évoluer, alors il y aura une possibilité de le faire.

Bien évidemment, on s’attend à la présence de Link en tant que perso invité comme ça a été le cas pour la version Gamecube de SoulCalibur II.

Il faut savoir que la Nintendo Switch supporte à merveille l’Unreal Engine, il suffit de voir le portage de Doom sur cette console pour nous le prouver.

Nous vous rappelons que SoulCalibur VI est attendu courant 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.