Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

South Park : L’Annale du Destin – « Tout Croustillant » le nouveau contenu additionnel

Développé par Ubisoft, South Park : L’Annale du Destin voit un nouveau contenu additionnel s’ajouter à cet épisode sous le nom de « Tout Croustillant »

Ubisoft et South Park Digital Studios annoncent que « Tout Croustillant« , le nouveau contenu additionnel de South Park : l’Annale du Destin, sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC le 31 juillet. Développé par Ubisoft San Francisco en collaboration avec South Park Digital Studios, « Tout Croustillant » propose une histoire inédite ainsi qu’une classe de super-héros supplémentaire, « Miraculée ». Ce contenu additionnel sera disponible au prix public conseillé de 11,99€.

Dans « Tout Croustillant », le nouveau héros tout droit venu de la planète Kokujon, Praline-Menthe-Cerise, aka Bradley Biggle, aka Gok-zarah, arrive au Lac Tardicaca  avec son incroyable pouvoir de menthe et de baies. Pendant ce temps, un été idyllique au Lac Tardicaca tourne au cauchemar lorsque les animateurs de la colonie de vacances disparaissent. Le sort de la colonie de vacances en jeu, Quickie lance un signal de détresse COONstagram. Il faudra faire équipe avec Quickie, Docteur Timothy, Professeur Chaos et le nouveau membre de la bande du Coon, Praline-Menthe-Cerise, pour sauver la colonie de vacances.

Les joueurs pourront jouer la nouvelle classe de super-héros « Miraculée » et ainsi tenter de survivre à une situation mal engagée. De nouvelles tactiques de combats et des pièges propres à cette nouvelle classe permettront aux joueurs d’abattre des ennemis effrayants. Une fois l’histoire de ce contenu additionnel terminée, les joueurs auront la possibilité de transférer leurs nouveaux pouvoirs et leur nouveau personnage dans l’aventure principale de South Park : l’Annale du Destin.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !