Vous êtes ici : Accueil » South Park : l’Annale du Destin – Le second contenu additionnel arrive pour fin mars

South Park : l’Annale du Destin – Le second contenu additionnel arrive pour fin mars

Ubisoft vient d’annoncer que South Park : l’Annale du Destin aura droit à son second contenu additionnel « FROM DUSK TILL CASA BONITA ». Les joueurs feront équipe avec le Coon et Mysterion pour vaincre le mal rôdant dans la Casa Bonita.

Ubisoft et South Park Digital Studios annoncent que « From Dusk Till Casa Bonita », le second contenu additionnel de South Park : l’Annale du Destin, sera disponible le 20 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Imaginé par South Park Digital Studios et développé par Ubisoft San Francisco, « From Dusk Till Casa Bonita » intègre à South Park : l’Annale du Destin une nouvelle histoire ainsi qu’une classe superhéros supplémentaire. Ce contenu additionnel est disponible au prix public conseillé de 11,99€, ou gratuitement via le Season Pass, disponible au prix de 29,99€.

La sœur de Mysterion est en difficulté. Elle a croisé le chemin des Vamp Kids de South Park qui ont débarqué dans le restaurant préféré de Cartman, Casa Bonita. Dans ce DLC, les joueurs visiteront le restaurant familial, exploreront la Cave de Black Bart, goûteront à la magie du Mexique et affronteront l’Essaim de Vampires.

Les joueurs pourront combattre les ténèbres par les ténèbres grâce à la nouvelle classe Netherborn se caractérisant par quatre nouveaux pouvoirs occultes. Vêtus de nouveaux costumes gothiques, les joueurs pourront gagner du butin unique et se battre aux côtés de la puissante sorcière gothique Henrietta, le tout avec de nouveaux compagnons mais aussi de nouveaux pouvoirs.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.