Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Space Hulk: Tactics est en développement

Le studio Cyanide s’attaque aujourd’hui à l’adaptation d’un autre jeu de plateau culte de Warhammer 40,000 : Space Hulk ! Ainsi en collaboration avec Focus Home Interactive, Cyanide Studio annoncent le développement de Space Hulk: Tactics.

Jeu de stratégie en tour par tour, Space Hulk: Tactics reprend les mécaniques et les règles du jeu de plateau dont il s’inspire, et y apporte une touche d’originalité sans en dénaturer l’esprit.

Deux campagnes narratives distinctes vous permettront de suivre l’histoire selon différents points de vue :

  • La première vous placera à la tête d’une escouade de Blood Angels, que vous personnaliserez au fur et à mesure de votre progression.
  • La seconde vous demandera, pour la première fois, de diriger les effrayants xenos, les Genestealers.

Si Space Hulk: Tactics reprend les règles qui ont fait le succès du jeu de plateau original, de nouvelles mécaniques viennent pimenter les parties.
Un système original de cartes vous offrira de nombreuses nouvelles alternatives pour personnaliser les unités sous vos ordres, et vous permettront, lorsqu’elles seront utilisées stratégiquement pendant une partie, de changer le cours d’une bataille à votre avantage.

En multijoueur, défiez les joueurs du monde entier dans de nombreux modes de jeu compétitifs. Contrôlez soit :

  • Les Genestealers
  • Les Blood Angels
  • Les Space Wolves
  • Les Ultramarines
  • Les Dark Angels

De nombreux outils communautaires seront également mis à disposition des joueurs pour offrir une expérience en ligne riche et profonde, incluant un outil de création de missions complet et simple à prendre en main, qui permettra aux joueurs, directement depuis le jeu, de créer et partager avec la communauté des maps de jeu originales avec des objectifs personnalisés, à jouer aussi bien en solo qu’en multijoueur.

Space Hulk: Tactics arrivera sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2018.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !